Portes ouvertes virtuelles

L’éducation des adultes est très fière de vous proposer ses premières portes ouvertes virtuelles qui se tiendront le mercredi 25 novembre prochain. Il s’agit là d’une belle occasion d’en savoir davantage sur les possibilités qu’offrent nos deux centres d’éducation des adultes (Lemoyne d’Iberville et Antoine-Brossard) et de vous familiariser avec leur fonctionnement.

En prenant part à l’événement en direct, vous pourrez constater que les membres du personnel des centres sont tout aussi compétents que dynamiques! Vous aurez également l’occasion de poser vos questions en direct, car il y aura une période de questions à la fin de la présentation.

Pour participer à l’événement en direct, vous devez simplement cliquer sur le lien suivant. Vous serez alors dirigé vers la plateforme Teams.

Participer à l’événement en direct le 25 novembre.

D’ici là, nous vous invitons à une visite virtuelle de notre centre. En cliquant sur le lien, vous pourrez visionner un court vidéo montrant nos installations ainsi que les cours offerts au centre d’éducation des adultes Antoine-Brossard.

 Visite virtuelle du CÉA Antoine-Brossard

CÉA ANTOINE-BROSSARD

Les commentaires sont fermés.